Mois je sais pas avec le 400 f5.6 mais ma 300 f4 IS a bien du mal avec le R7 , comme si mon R7 poussait et que l'optique n’arrivait pas à le suivre , et si je met le TC 1.4 II c'est encore pire
alors pour moi si on veut s'amuser tranquille prendre du plaisir en balade passer du paysage à la photo d'oiseaux en passant par la proxi/macro et même du portrait de famille et cela avec une seul optique
il y en à deux , la 100/400 et la RF 100-500 , cette dernier sera plus légère , plus rapide et plus longe , en faite tout le monde dit que les longes focales EF fonctionne bien avec la bague , oui ça fonctionne
jusque au moment ou vous placez une RF sur le boitier , c'est la que l'on se rend compte que les EF fonctionnait mais rien à voir avec une RF et je ne parle même pas des sous marques .
J'ai testé ma 300 F4 IS tout au début de mon R7 et en réglage d'usine , je vais recommencer le test avec les changement que j'ai fait sur mon boitier depuis lors , si ça se confirme elle partira avec mon 5DIV avec le quel elle se sens bien !
PS* il peu même revendre sa 60mm macro ! :lol:
https://www.eos-numerique.com/forums...post1972210075