Bonjour, une photo prise en mai dernier, ce gazé accroché à une fleur de Montpellier était assez proche du sol.
Merci pour vos avis
https://nsm09.casimages.com/img/2022...0318007321.jpg
Canon ( EOS 5D Mark IV ) | 100mm | 1/100s | f/4 | ISO 200
Version imprimable
Bonjour, une photo prise en mai dernier, ce gazé accroché à une fleur de Montpellier était assez proche du sol.
Merci pour vos avis
https://nsm09.casimages.com/img/2022...0318007321.jpg
Canon ( EOS 5D Mark IV ) | 100mm | 1/100s | f/4 | ISO 200
Salut Laurent , voilà une rencontre qui me fait rêver ! Je n'ai pas vu ce sujet depuis presque dix ans , sans doute ma faute aussi , il faudrait que je fasse plus de repérage sur de nouvelles prairies ...
Très belle image , belles teintes , très joli blanc du pap , une image fort agréable et fort réussie ! ;))
Bravo et merci du partage ! ;))
C'est beau , très belle qualité d'image , bravo !!
Comme les copains, je trouve cette photo super chouette :clap_1::, et comme Fabrice il y a bien longtemps que je n'ai pas vu un joli Gazé :zoo_taz: je ne désespère pas, je rêve encore ... il va rêve nir :innocent: :goodluck:: depuis tout ce temps je ne pense pas que c'était du au dérèglement climatique, je dis çà mais je ne sais pas, j'pense plus pesticide chez moi :blink:: :no::
Pour la compo je pense que la PDV est bien gérée, parfois il n'est pas facile de faire avec le support, moins banale cette compo est bien sympa, bel espace à gauche, de belles teintes pour une ambiance agréable dans cette douce lumière, c'est bien vu :thumbup::
Belle netteté, c'est top
Ça me fait bien plaisir de voir ce pap, merci pour ton partage, bonne continuation smile
Marcel
Bioen joli ce gazé,belle association de couleurs pap/fleur
Beau spécimen bien mis en boîte.
Très joli gazé, le sujet est un peu fort à droite dans l'image mais je pense que tu ne pouvais pas faire autrement.
Bonsoir Laurent,
que dire sinon que c'est très beau, non seulement le gazé et de toute beauté mais la réalisation les tout autant sinon plus.
Une superbe mise en valeur et j'aime ce petit coté minimaliste de la compo avec la douceur du bokeh.
Merci et bonne continuation ;)).
Merci à toutes et tous pour vos commentaires sur cette photo