Envoyé par
Cyndéric
...
Bonjour Marcel smile, et merci de t'être arrêté sur mon image "pitch black" qui je le sais bien est un peu trop brut pour toi qui apprécies a minima un soupçon d'environnement quand moi ici je n'ai souhaité que montrer l'essentiel, en laissant quand même une branche parce que j'imagine que si je vous avais parlé d'un junior pratiquant la lévitation vous auriez eu du mal à me croire :D. Bon, pour le côté irréprochable, je vais quand même poster une V2 ;)). Sinon oui, c'est sympa où je suis, et le club que je rejoins comme je l'ai écrit m'a chaleureusement accueilli, a souhaité montrer la dizaine d'images que j'avais envoyées à la réunion des nouveaux arrivants. Je sais comme cela que certaines photos auraient été proposées en concours, que d'autres auraient été imprimées pour exposition en plein air. Bref, accueil sympa, et puis je pense qu'il y a de l'émulation car il y a des personnes très talentueuses dans la section nature du club, qui ont déjà exposé à Montier en Der, publié, ont fait l'objet de reportage sur France 3 régionale, bref du lourd. Je me sens tout petit à côté, à moi de me retrousser les manches smile ...