- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 126mm | 3.2s | f/8 | ISO 200
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 126mm | 3.2s | f/8 | ISO 200
Belle intensité aussi, mise à la terre parfaite ;))
Un bel instant bien capturé, chouette netteté sur les ramifications, un résultat positif :thumbup:: :clap_1::
Bonne continuation El Claudio smile
Marcel
......... effectivement, bien vu et capturé.
Fallait être là au bon moment.
Bravo.
Bonsoir,
superbement bien capturé et de plus avec un temps de pose très court :thumbup::.
Utilises tu un détecteur de foudre ?
Le traitement lui va à ravir et j'aimerai bien voir la version couleurs également.
Juste un petit détail, j'aurai peut être tamponné les rayons de lumière des réverbères au bas qui attirent un le regard,
mais ce n'est vraiment qu'un petit détail.
Merci pour cette photo très électrique ;)) .
Bonne continuation.
Salut , moi aussi j'aime beaucoup cette photo , j'ai jamais essayé mais ça donne envie ! ;))
Bravo et merci du partage !
Merci. Pour la chasse aux orages je conseille un détecteur de foudre. Le mien ne fonctionne qu'à la nuit tombée et le réglage (du détecteur) se fait au pifomètre mais ça aide bien quand même.
Pour les rélgages de l'APN, là encore c'est un peu au jugé, il ya des tutos sur internet (évidemment :D)
La nuit une frontale n'est pas inutile, bien connaître l'emplacement des boutons de son appareil, pour les réglages dans l'obscurité, aide aussi, c'eset pour cela que j'utilise un 5D que je connais par coeur.
Dernier conseil : prier pour que la foudre ne tombe pas sur le pied de l'APN, parfois on se fait peur quand même. :rudolph::
En effet, magnifique!
Est-ce qu'il y en a eu un qui est tombé sur le paratonnerre ?