Pour le partage.
Version imprimable
Pour le partage.
C'est pas mal, mais je pousserais encore les contraste pour aller sur plus de minimalisme : eau et ciel quasi blancs (voire blancs), estomper un peu les buissons faisant la séparation, pousser un poil le contraste sur les branches... bref jouer la carte HK à fond ! (PS, j'ai fait un essai ;)) )
comme Fabien, il y a moyen de faire un truc très graphique, mais il ne faut pas hésiter à pousser les curseurs! :)
Merci beaucoup pour cette suggestion. Je n'ai jamais fait de HK mais c'est l'occasion ou jamais !
Salut , je trouve aussi qu'il y a du potentiel , j'ai déjà vu ce genre d'image , comme le suggère Fabien et Denis ; peut être pousser un peu plus les curseurs ...Mais très agréable ainsi déjà ! ;))
Bravo et merci du partage !
Chose promise :
Une belle prise de vue
Un peu dure cette V2 a mon goût, je reste sur la 1, plus douce à l'espace suggéré "plus vaste", la profondeur y est palpable :innocent:
J'y vais de ma version => P-T, virage/teintes, clarté négative, pour peut-être un effet plus feutré :confused::, mais ce n'est plus du N&B
https://1drv.ms/u/s!Ahhy-ghzsFZFgScCxFl2YA97AFZH?e=nEo3bu
Marcel
Merci à toi Marcel pour tes remarques et pour avoir pris la peine de travailler sur cette version en virage de teinte.
Pour ma part j'ai pris le parti du N&B que je vais essayer de rendre acceptable sans plus.
Plus sur mon ordi, je te montre demain soir ce que je pensais... Là effectivement c'est un poil dure du côté des noirs.
Rentré tard hier (oui les instits ne finissent pas à 16h30 !!!) et crevé, j'ai rapidement rejoint Morphée...
Bref voici ma version https://zupimages.net/up/22/37/g1l0.jpg faite depuis ton png ;))
Ah enfin ... :D un prof qui doit bosser à la senecefe :laugh:
Résultat bien moins dur (poussé) que la V2, mais j'suis pas convaincu, je reste sur la 1, et ... pour sortir de l'ordinaire, donner une autre orientation, je préfère mon travail :fear::
Un bel exercice de réflexion, on peut penser qu'on peut peut-être améliorer sensiblement, mais en réalité ce n'est pas si évident qu'on pourrait le penser :innocent: ... je dis la 1 et rien que la 1 :D
Bonne continuation à vous ;))
Marcel