Version imprimable
ah ouais, bien !
si si, bien !
nithe, qui se demande avec quoi c est fait cette jolie chose :)
merci
Canon 5D
Epoustouflant ! L'effet est genial, on croirait a une profondeur reelle dans la photo.C'est un 5D special avec un capteur rouge a gauche, bleu a droite pour la 3D ou quoi ?
Toujours du HDR je pense ?
A+
grpl
non celle ci n'est pas du HDR, car c'etait brumeux et tout rentrait en exposant au maximum a droite
trop c'est trop !
C'est quoi ta recette ????
Le talent doit y être pour beaucoup. C'est beau, c'est graphique... les tirages papiers doivent être à la hauteur... que dire....
Ces compliments peuvent sembler gratuit... mais voilà ...Erick à un don pour anesthésier mon sens de la critique... et sa galerie est à l'image de cette photo.
Superbe en effet, incroyable rendu, fascinant !
La galerie est a la hauteur: bcp d'originalité , de beaux traitements et des choses tres novatrices; juste pour nous rappeler que la photo est un art...
Très très très très belle. C'est tout.
merci a tous
Très belle photo; je viens de visiter ton site, plein de belles photos
Hallucinant la PDC. Bravo c'est tres esthetique.
je tente le +1 (:p )
c'est marrant je me disait que si ils etaient un peu plus loin cela aurait été plus poignant...:34:
ben sinon j'ai pas grand chose a rajouter, superbe photo, beau post traitement, bon recadrage, bref une merveilleuse image
superbe, cela donne envie de suivre ces traces dans la neige !
au delà de ce qui est déjà dit je trouve l'athmosphère particulièrement bien rendue