Diffusion d’images en temps réel
je suis à la recherche d'une astuce, d'un nom de logiciel, d’une bidouille.. qui peux me permettre de diffuser en temps réel, via un projecteur vidéo sur grand écran, les images qui sortent de Eos1 Ds et que ces dernieres soient en plein format.
Je suis preneur même des idées les plus folles…merci à vous, ça Urg !
Cordialement, Patoch.
et pour prendre des photos, c'est sur quel bouton?
Ouhlala Panoramix! cela devient très compliqué.:confused: J'essaie de faire de la photo et je me retrouve sur le point de créer des lignes de code! Et puis Remote capture (camera window) ne fonctionne pas sur mon mac...
Je suis donc allé voir le Capture One, mais je ne trouve pas de fonctionnalité même après avoir téléchargé le tutoriel video, .pdf sans parler de la version à l'essai. Je ne comprends donc pas les conseils de
Cela dit, ce logiciel a l'air plutôt bien: on peut comparer la photo en train d'être retouchée avec la photo originale qui est juste à côté.
Mais je m'éloigne du sujet. Et pour tout vous dire je commence à ne plus rien y comprendre. Wi-fi ça commence à devenir cher, le matériel. Un câble tout bête avec un soft tout bête aussi, ce n'est pas possible?
Si quelqu'un a une recette pour un canon eos 40D + mac os 10.4.11, et qui marche, alors je suis un homme heureux...
Un grand merci à tous ceux qui donnent leurs idées, je suis toujours preneur! Merci à vous!