Dans la continuité et pour faire écho à ma série précédente voici un petit portrait
Belle soirée à tous
Nico
- EXIF: Canon ( EOS-1D X Mark II) | 500mm | 1/100s | f/4 | ISO 1600
Version imprimable
Dans la continuité et pour faire écho à ma série précédente voici un petit portrait
Belle soirée à tous
Nico
- EXIF: Canon ( EOS-1D X Mark II) | 500mm | 1/100s | f/4 | ISO 1600
IL pose pour toi, ça se voit, c'est merveilleux, de beaux détails, de belles couleurs, un piqué au top, j'adore !
Il est sous hypnose...superbe portrait
Merci Ghislaine, tu me rassures pour la netteté car j'ai été gourmand (trop ?) sur la vitesse mini en début de séance, je suis descendu à 1/80ème sur certaines images 1/100èmes pour celle-ci.... Seulement voilà j'ai vu à force de faire les images que le perchoir avait la fâcheuse tendance à faire des "gros" micros bougés dès que l'oiseau faisait un mouvement de tête. J'avais donc l'impression d'une netteté peut-être moindre, il n'en est rien à priori me voilà rassuré :D
Merci encore
Top de chez top , avec un bokeh splendide , bravo :clap_1::
Magnifique portrait de Martin :clap_1::
Peut-être tirer un poil l'histogramme à droite ;))
Salut Nico , un régal à regarder cette image également ! ici aussi c'est parfait à mes yeux ! ;))
Bravo et merci du partage !
Magnifique, la définition même de la beauté en image.
Tout y est, détails, compo, netteté, couleurs, lumière, bokeh tout est parfait.
MERCI.
Merci bcp c'est sympa
Merci Lauren, je vais voir pour l'histo merci encore
Merci Fabrice c'est gentil, j'espère pouvoir refaire une séance car lorsque le soleil éclaire le bokeh les tonalités sont magiques, je croise les doigts.
Merci Chris je suis content que ça te plaise.