Pour le partage.
Version imprimable
Pour le partage.
Scène intéressante, traitement soft (un poil plus de contraste peut-être), je m'interroge surtout sur la compo. OK on est sur du 1/3 2/3, le centre d'intérêt est sur la ligne du premier tiers vertical. Mais ici ces 2 piliers à droite n'apportent pas grand chose et assombrissent plutôt l'image. As tu testé un bon vieux carré (en rognant sans doute un peu le bas) ?
Salut , une scène bien saisie , pour la compo je rejoins Fabien , peut être juste recadré de façon à supprimer le pilier sombre à droite ...;))
Bonjour.Les personnages décentrés sont plus naturels que si l’image était recardée.
Je l'a trouve bien comme ça cette image . Beau noir et blanc de cet instant bien saisi ..
Merci pour votre passage et vos observations.
Voici donc la V2 après recadrage et ajustement du contraste :
Mieux côté contraste.
Côté recadrage, ce n'est pas ainsi que je le voyais, et là, du coup (pour reprendre les termes à la mode), je suis moins convaincu que la VO. Mais peut-être que l'image ne se prête pas au carré...
la une pour moi
Je voyais un peu moins recadré, j'ai fais un essai à partir de la 1 en recadrant juste après le premier pilier qui est sombre qui attire un peu mon œil je trouve ...
"Je vous ai compris !"
Voici la V3 (finale) :
Mince je vois que mon message n'est pas passé.
Bref je disais bien ainsi, une fois n'est pas coutume je ne dirai rien sur ce format puisqu'il convient à l'image qui ne semble pas supporter les formats "traditionnels".
Salut , exactement comme je la voyais !! :thumbup::