Dans les parterres de fleurs de la commune ..
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 50mm | 1/800s | f/4 | ISO 1250
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 50mm | 1/1600s | f/2.8 | ISO 1250
Version imprimable
Dans les parterres de fleurs de la commune ..
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 50mm | 1/800s | f/4 | ISO 1250
Bravo , plein de douceur , des couleurs superbes , bravo .eric
J'aime bien ;))
"Agressifs" ces résultats (sur mon écran :innocent:), ça apporte du peps, c'est joliment contrasté, des H-L conservées, ou un peu poussées, ou légèrement réduites (:confused::) ... oui oui ça me plait bien :thumbup::
Ma pref la seconde, pour la PDV, pile poil au bon moment, ensuite la 3, j'vois bien le Bourdon dire bof à cette fleur, belle compo, la aussi au bon moment ;)) là j'suis moins fan du bokeh, puis la jolie 1, bel angle de tir, joli flou, très chouette bokeh, mais j'aurais laissé un peu moins de haut :fear::, trois belles photos joliment colorées ... de beaux parterres dans ta commune smile
Un joli travail pour une belle envie:clap_1::
Marcel
Il y a un quelque chose, mais pas totalement convaincu par le rendu avec cette saturation un peu poussée et ce traitement qui arrive cependant à contenir les HL.
J'ai toujours ce recul face au format qui, ici, qui plus est, enferme vraiment les sujet et ne les laisse pas suffisamment respirer ;))
J'aime beaucoup la première, un poil serrée, mais les couleurs sont intéressantes... acidulo pastélisées? :clown:: , le bokeh un peu éthéré rappelle presque celui du canon ef 135 F2.
Bonsoir,
beaucoup de peps et de couleurs dans cette très belle série que j’apprécie beaucoup.
C'est frais et rafraichissant et bien évidement le bien venu en cette période.
La 2 pour moi aussi.
Merci et bonne continuation.