-
Sortie du soir ..
Petite sortie hier soir quand les températures sont devenues un peu plus supportables ..
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 43mm | 1/160s | f/8 | ISO 1250
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 24mm | 1/160s | f/8 | ISO 1250
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 62mm | 1/320s | f/8 | ISO 100
-
-
Salut Claude , belle sortie du soir et de belles images à la clé !
De belles compositions , j'aime beaucoup le ciel de la 1 avec ses couleurs !
Le ciel de la 3 n'est pas en reste avec une belle ambiance de fin de journée ...;))
Bravo et merci du partage !
-
J'adhère à la compo de la 1 et à son atmosphère apaisante. Le résultat serait à mon avis encore meilleur en corrigeant les tons de bleu et en donnant des couleurs plus chaudes à la paille.
Très belle la 3. Couleurs et lumière sont très bien équilibrées pour créer une atmosphère pleine de romantisme.
-
3 belles photos avec 1 + pour la 1 et la 3.
-
un beau trio! nette préférence pour les 1 (belles lignes de force...) & 3 (pour son côté symétrique) - le rouleau de paille de la 2 phagocyte trop le cadre à mon humble goût...
-
Pour moi, ce sera la , son traitement lui va bien, ça change un peu :)
-
J'aime bien la 1 et ses belles teintes, c'est très agréable cette belle douceur du soir :thumbup::, mais je m'interroge sur l'ambiance par rapport à l'heure de PDV comparée à la 3, où, il me semble que c'est plus tôt, non ?
La seconde raconte la vie paysanne, le maïs pour le bétail, la paille usagée, le futur de ce ballot de paille :D ... on ne voit pas la stabulation ;))
Merci pour ce joli reportage
Marcel
-
J'aime bien la 1 avec ses lignes qui guide le regard vers le soleil couchant et la sérénité de la 3, bravo belle série.