Première sortie depuis mon retour de vacances pour aller sur mon site préféré pour les flambés (entre autres...)...beaucoup de photos à trier :D
Voilà une petite première
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 400mm | 1/1250s | f/7.1 | ISO 125
Version imprimable
Première sortie depuis mon retour de vacances pour aller sur mon site préféré pour les flambés (entre autres...)...beaucoup de photos à trier :D
Voilà une petite première
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 400mm | 1/1250s | f/7.1 | ISO 125
Très sympa comme pap's pour une première sortie ;)
Merci pour le partage.
Un beau pap,de belles couleurs...une belle photo .
Bonsoir Sandrine, sympa comme première sortie avec un flambé de dos, mais bien composé avec une belle vue sur un sujet haut en couleurs et pas encore abîmé. Tu as toujours de bien beaux sujets par chez toi. Bravo Sandrine et merci du partage smile
Salut Sandrine, comme le souligne Frédéric , tu nous proposes de bien beaux sujets à chaque fois et servi par une belle compo en plus , bel environnement ici et dilué juste comme il faut , une belle image au final !
Bravo et merci du partage !
Merci à tous!
Oui ,j'ai la chance d'avoir pas mal de pap dans ma région et depuis le temps je commence à connaitre les endroits pour les trouver!;))
@Frédéric ;celui là était intact mais ce jour là ,il y en avait 2 et le deuxième avait déjà du prendre un coup de bec et l'aile était bien abimée!!