:fear::
https://nsm09.casimages.com/img/2022...0317939835.jpg
Canon ( EOS 5D Mark IV ) | 100mm | 1/80s | f/5 | ISO 160
Version imprimable
:fear::
https://nsm09.casimages.com/img/2022...0317939835.jpg
Canon ( EOS 5D Mark IV ) | 100mm | 1/80s | f/5 | ISO 160
Et ben la belle rencontre bien exploitée, très bonne idée que cette belle prise de vue, une symétrie presque parfaite :thumbup:: :clap_1::c'est beau, bel impact visuel :thumbup:: un beau travail :clap_1::
Sinon, avec un fond blanc ça donne quoi, un minimalisme poussé à l’extrême :D ... bon là j'suis pas sérieux :fear:: :laugh: ... mais pourquoi pas oser ;))
Marcel
Salut Laurent , excellente cette proposition et cette composition ! j'apprécie de plus en plus ce genre de rendu avec ces fonds noirs , il faut les bonnes conditions et le sujet qui s'y prête , mais ça claque je trouve ...
Bravo et merci du partage ! ;))
C'est super beau et plein de détails, bravo.
merci Marcel, prise pour l'occasion celle-ci, il y avait un peu de vent et le pap ne cessait de pivoter, mais j'ai quand même réussi à l'avoir plus ou moins dans l'axe. Pour le blanc, c'est une idée, à explorer.
Salut Fabrice, merci pour ton retourCitation:
Salut Laurent , excellente cette proposition et cette composition ! j'apprécie de plus en plus ce genre de rendu avec ces fonds noirs , il faut les bonnes conditions et le sujet qui s'y prête , mais ça claque je trouve ...
Bravo et merci du partage ! ;))
merci flanyCitation:
C'est super beau et plein de détails, bravo.
:clown:: j'aime bien sa petite dissymétrie en fait, pour une autre prise ;))
Bonsoir,
très belle prise et très beau traitement.
Merci pour cette belle proposition.
Bonne continuation.
merci à toi pour ton retour
Beau travail, joli rendu, et bravo pour ce Bien vu bien mérité :)
Bravo pour ce bien vu bien mérité !!
Personnellement je suis de plus en plus attiré par la photo « d’art » et non « naturaliste » si je puis m’exprimer ainsi et ton image sort vraiment du banal.
Jolie inspiration, encore bravo !!