Bonsoir à toutes et tous,
Dans une lumière matinale, j'ai eu le privilège d'assister
à un bel éventail de plumes
d'une grande élégance.
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 560mm | 1/1600s | f/4 | ISO 2000
Merci à vous...;))
Version imprimable
Bonsoir à toutes et tous,
Dans une lumière matinale, j'ai eu le privilège d'assister
à un bel éventail de plumes
d'une grande élégance.
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 560mm | 1/1600s | f/4 | ISO 2000
Merci à vous...;))
C'est superbe !! Comme di Jean-Mi " tout en douceur " .. J'aime beaucoup , bravo et merci du partage .
Que de douceur, un très bel instantané.
En effet, très douce cette photo, bravo.
Je lui aurai redressée la tête xD
Salut Chris , superbe image ! sans lire les commentaires , la première impression que j'ai eu c'est la douceur aussi ! ce bokeh velouté avec ces teintes est magnifique ! belle posture avec les ailes déployées également ! ;))
Bravo et merci du partage !
Bonsoir,
merci beaucoup pour vos retours et de vos appréciations pour ce petit moment de douceur.
J'aurais bien aimé l'avoir de face, mais il avait l'air timide....:D et puis de dos, je lui trouve un certain charme ;)).
Merci et bonne continuation à toutes et tous.
Bonjour Chris, tu as raison, de dos, il a un certain charme. J'ai personnellement tendance à ne pas proposer ces images de dos, mais c'est toi qui a raison d'oser. La photo de dos comme ici a un mérite indéniable, celui de nous offrir à voir le détail du plumage des ailes de l'oiseau. Et en la matière, il y a pire que le grèbe huppé dont les ailes offrent une belle opposition de blancs et de tons sombres. Sur cette image, il est juste dommage que le grèbe n'ait pas la tête bien alignée, mais ça tu n'y pouvais rien. Bravo Chris et merci du partage smile
Salut Chris,
J'aime beaucoup le rendu plein de douceur, rendu que j'affectionne particulièrement. Bravo à toi c'est une très belle image. :thumbup::