-
Bénédictine
Fécamp, la distillerie Bénédictine. C'est à visiter, déguster les bonbons. Attention l'alcool est dange......
Et, comme à Rouen, il pleut, il pleut..

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | EF24-105mm f/4L IS USM | 24mm | 1/100s | f/7.1 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | EF17-40mm f/4L USM | 17mm | 1/100s | f/10 | ISO 100

-
Aller, je me lance pour ma première critique..
Assurément un très bel endroit. Dommage que le ciel ne soit pas au rendez-vous.
1. J'aurais peut etre evité de prendre les batiments moches a droite
2. cadrage sympa
3. Peut etre que ce très bel alambic aurai merité d'etre pris seul plutot qu'avec un batiment coupé.
Ceci est l'avis d'un débutant hein !
-
Merci.
J'ai pris l'alambic, sous plusieurs angles, mais c'est là qu'il rendait le mieux.
J'ai été dans l'obligation de tenir compte des lieux. L'alambic se trouve en hauteur par rapport à la rue. J'ai pris la photo en montant sur un muret et, le bâtiment de gauche est coupé, car un camping-car est venu se garer là.
C'est dommage, car le bâtiment (verrière) est trés joli.
L'alambic et le bâtiment, pris sous un autre angle, avant que le camping-car ne se gare à l'angle. Mais ça rend moins bien, d'autant plus qu'il y a les panneaux routiers.

-
J'ai enlevé le panneau ainsi que la voiture sur toshop

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 17mm | 1/100s | f/10 | ISO 100
A+
-
Chapeau ! Merci.
Je n'arrive pas à faire aussi bien, ni surtout aussi vite.
-
bonjour desoler si ce n est pas l endroit m est existe t il un tuto pour supprime des element sur une photo merci
-
La base est là, mais je trouve que le sol est souvent à mi-hauteur sur les 3 premières au moins. Pour évoquer ce type de lieu et surtout son histoire (hips), je propose un traitement N&B, p-e même en ajoutant du grain genre photo vieillie ?
-
Je trouve tes photos interessantes d'un point de vue touristique mais je ne suis pas fana des traitements, ce n'est pas très personnalisé AMHA.
;)