Je ne sais pas si ça vaut quelque chose.. j'aimais bien ce rouge sur la fadeur du reste
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 35mm | 1/180s | f/8 | ISO 160
Version imprimable
Je ne sais pas si ça vaut quelque chose.. j'aimais bien ce rouge sur la fadeur du reste
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 35mm | 1/180s | f/8 | ISO 160
Bonjour
Je l'aurais vue beaucoup plus vif, j'aurais apprécié d'avantage. A+patc45
PS. ce n'est que mon avis, les goûts et les couleurs! ou peut être une photo en N/B avec le vêtement haut en rouge vif.
Côté rendu, on est sur une ambiance à la Ghislaine, donc ça me va bien.
Je travaillerais juste un peu plus les nuages : j'ai une impression de récup de quelque chose vers le milieu en hauteur sur la gauche (mais ce sont peut-être juste des petits nuages farceurs :D)
le vêtement était rose, je ne change pas les couleurs, merci pour ton avis :)
Je ne vois pas ce que tu veux dire comme "récup", pas de coller / copier, les nuages qui sont là sont naturels, peut-être mal traités, ça j'en conviendrais :D Merci pour ton avis :)
Pour moi c'est en toute simplicité une photo agréable même si le soleil est caché, j'aime la construction, la place laissée à la jolie végétation, j'me vois bien chercher une p'tite bestiole ici smile ... et l'album paysage aurait pu convenir, AMHA
Comme souvent je suis d'accord ;))
Bonne continuation et bon weekend
Marcel
Un peu dommage cette superposition du personnage et des herbes. Les tamponner ou pas c'est toi qui vois ;))
tu as raison Marcel, il y a des Argus, d'autres papillons dont je ne connais pas le nom, des coquelicots, des oiseaux en "pagaille", (hirondelles de mer etc..) j'ai aussi vu des abeilles bleues (première fois que j'en voyais)
Merci Marcel pour ton com
Laurent, maintenant que tu me fais remarquer ces herbes, je ne vois plus que ça ! :D merci d'être passé