Bonjour, voici un peu d'architecture pour un noir et blanc tout en nuance de gris smile
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 24mm | 1/160s | f/5.6 | ISO 200
Version imprimable
Bonjour, voici un peu d'architecture pour un noir et blanc tout en nuance de gris smile
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 24mm | 1/160s | f/5.6 | ISO 200
Bonsoir Cedrick,
J'aime bien, je trouve l'ensemble très équilibré.
Juste le reflet du personnage sur la baie vitrée à droite qui perturbe un poil la lecture mais c'est pour pinailler.
Chouette ambiance ;))
Salut Cedrick , très belle image , j'aime beaucoup , compo parfaite pour moi avec une présence humaine qu'apporte un plus indéniablement .. Le reflet à droite me fait pinailler aussi mais un grand bravo tout de même pour cette photo .
J'aime beaucoup cette compo, ces lignes, le photographe est juste là où il faut ! Belles nuances de gris
Salut Cédrick , comme mes camardes je trouve la compo très réussie ainsi que le traitement , un beau coup d'œil et une très belle image à la clé ! ;))
Bravo et merci du partage !
Le reflet du personnage apporte un plus pour moi, personnage et reflet créent un duo qui répondent aux piliers. Je suis plus gêné par l'AR plan (déformations dues à la bascule + container). Pour la structure du haut, peut-être essayer de lisser davantage les gris (clarté négative ou moins de contrastes).