Envoyé par
OPTA10
Oui pour un N&B en macro, l'auteur fait comme il aime! après ce n'est pas important ce que seront les retours des uns ou des autres, c'est comme pour l'auteur ... à chacun sa sensibilité, ce n'est pas une obligation d'aimer, il n'y a pas qu'un moule, un standard du çà c'est bien et pas çà :rudolph::
Je suis d'accord pour les antennes, ce noir est gourmand, il bouffe la finesse des poils, le peu du détail qu'il est possible de voir sur un plan large :innocent: ... bon ainsi c'est très minimaliste, donc cohérent dans l'envie, aussi pour moi la deux avec les antennes est bien :thumbup::
Je suis aussi d'accord pour le rendu dur, mais c'est fort contrasté avec ce joli pap qui prend bien la lumière et ce noir profond, un résultat naturel :blink::
Là où je tique c'est un peu sur la compo, j'aurais bien vu avec moins de bas, la tige à "5mm" du bord ça doit le faire aussi, et si on veut conserver ce format, on peut aussi couper à gauche :innocent: pour une compo plus osée, ce qui ne serait pas dérangeant dans cette envie qui sort de l'ordinaire, des habituels standards, AMHA ... et franchement, la taille du format autorisé n'est vraiment pas top pour tous les écrans, chez moi j'suis obligé de réduire :mad::, on profite de la même façon de la beauté d'une image même si elle est un peu plus petite smile AMHA!
Bon ben voila pour mon retour, bonne continuation Fabrice ;))
Bonne fin de semaine à vous :beer:
Marcel