Photo prise au Mont César dans l'Oise, il faisait chaud, ils étaient très excités
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 100mm | 1/500s | f/6.3 | ISO 200
Version imprimable
Photo prise au Mont César dans l'Oise, il faisait chaud, ils étaient très excités
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 100mm | 1/500s | f/6.3 | ISO 200
Salut Martine , il faut absolument que j'aille faire un tour sur mon spot à demi-deuil ! Belle rencontre et belle image avec ce duo et même trio , le bokeh est superbe , j'aime beaucoup ce support qui apporte une touche de couleur supplémentaire ..En revanche il me semble que tu as fait une retouche visible sur le départ du support en bas ...;))
Bravo et merci du partage !
Belle netteté. Ce bout de tige en suspension est effectivement un "surnaturel" ;))
en phase vace Fabrice!
une belle image avec un charlie en plus, mais le tripatouillage du bas est trop évident....
Bonsoir Sandrine,
une belle luminosité en général et une belle netteté.
Mais il n'y a pas que sur la tige que la retouche et visible, il y a de façon répétitive comme une petite virgule
dans le bokeh à droite de la tige et en haut au centre de l'image.
Merci et bonne continuation.
En faite en revenant sur ta photo, la petite virgule est un bout d'antenne du papillon que tu as décuplé en tamponnant.
Merci pour vos avis et remarques.
Chris, moi, c'est Martine ;)), je ne voudrais pas faire endosser par Sandrine les petites erreurs de ma photo.
Très réussi ! bravo, beau bokeh, belles couleurs, une mouche, deux papillons, y avait du monde sur la fleur :D
C'est là que tu t’aperçois que l'identification des sujets n'est pas une chose facile :no::,
heureusement on peut compter sur les pro de la chose pour corriger l’erreur :laugh: smile
Sinon, une bien belle rencontre pour un sympathique instant, très chouette résultat, une lumière bien maîtrisée pour un beau rendu joliment contrasté, un joli bokeh où oui on peut un poil plus le fignoler pour effacer quelques traces répétitives ;)), belle PDC :thumbup::
Bonne continuation
Marcel
Merci Ghislaine, merci Marcel pour vos gentils messages.
Bonjour Martine, une belle rencontre, de belles couleurs, une belle image. Le post traitement est à reprendre pour fignoler cette image bien sympa. Bravo Martine et merci du partage smile
Merci Frédéric, on refait une sortie jeudi matin, on va essayer d'être là bas assez tôt pour qu'ils soient encore endormis.
Il ne faut quand même pas être désolé, ça n'est vraiment pas grave.
Bonne journée.