- EXIF: Canon ( EOS R5) | 18mm | 1/60s | f/8 | ISO 400
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 18mm | 1/60s | f/8 | ISO 400
Peut-on dire très très top :confused:: ... ben j'ose, superbe prise de vue/compo, du premier plan à "l'infini" superbe résultat, on rentre facilement dans cette très belle image, on est aspiré, belle envie de traitement, quel talent :clap_1::
Marcel
Salut Claude , moi j'ose aussi , je dis très très top !! un bien joli coup d'œil pour cette compo et le traitement me plait beaucoup également ! excellent ! ;))
Bravo et merci du partage !
Bonjour Claude, j'adore, prise de vue et traitement. Rien à dire qui n'a déjà été dit par Marcel ou Fabrice, juste que j'espère la voir dans les photos à l'honneur dimanche de la semaine prochaine. Bravo Claude et merci du partage de cette image que je verrais sur bien des murs smile
Super compo avec ce banc bien aligné sur la ligne d'horizon et très bon traitement froid , bravo
Très réussie cette image, à la prise de vue comme au traitement !
Vraiment très réussie. Bravo.
ouais la latte a droite n'est pas a la meme hauteur qu'a gauche :fear::
Euh sans blaguer ca correspond tout a fait a ce que j'aime, et honetement rien a dire , tout est bon, symetrie, compo, traitement
Et pourtant ... même pas un B-V ... ça ne peut qu'être un oubli :blink::, on ne peut penser à autre chose :no:: ... pour la prochaine fois c'est encore possible :goodluck::
Marcel
... :D
Salut Claude , toutes mes félicitations pour ce CDC , superbe image ! ;))
un beau CDC ,cette photo est top pour moi , bravo claude , continue de nous faire de jolies photos .eric
Une image pensée, réalisée et ajustée au rasoir ! Le résultat est superbe et le CDC largement mérité.
Merci pour ce beau partage.
PS : quel objectif as-tu utilisé ?
Tout est parfaitement en place ! Juste superbe !