-
Cheveche d'athena
21h c'est l'heure à laquelle elle est apparue. C'est un corbeau qu'il l'a dégagé du noyer dans lequel elle se trouvait.Venue directement sur ses perchoirs habituelles je n'ai pas trainé pour la saisir.3mns plus tard elle partait en chasse.
http://image.noelshack.com/fichiers/...-dxo-prime.jpg
700mm 1/640 f7.1 iso 4000
-
Bonjour Jérôme, encore une magnifique photo avec le regard envoutant de la belle bien nette dans son intégralité. Si un jour je fais les démarches pour shooter ce genre d'oiseaux, je me rappellerais d'en faire d'aussi belles que toi ;)). Bravo Jérôme et merci du partage smile
-
Belle prise ! Quel regard ! Quel piqué !
Seulement 4000 iso à 1/640 le soir, ça le fait bien :thumbup::
tu es toujours sur le 1dx ?
-
WOW !! Ce regard hypnotique , comment ne pas apprécier cette image ? Franchement magnifique , bravo et merci du partage ..
-
Il est superbe ce regard, une chouette image :D :clap_1::
-
Salut Jérôme, j'ose même pas imaginer la joie que ce serait pour moi t'avoir une telle image sur la carte ! Quel regard , c'est de toute beauté !
Bravo et merci du partage ! ;))
-
Bonjour,
il y a des regards que tous photographe souhaite un jour immortaliser et celui-ci en fait pleinement parti.
C'est de toute beauté, un immense bravo pour cette photo ainsi que pour ta réactivité et précision dans un laps de temps si court.
Merci et bonne continuation.