Lumières du soir sur quelques phoques en baie de Somme ..
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 600mm | 1/160s | f/6.3 | ISO 1250
Version imprimable
Lumières du soir sur quelques phoques en baie de Somme ..
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 600mm | 1/160s | f/6.3 | ISO 1250
il est une vraie star ce phoque , un bel instant bien saisi et golden hour agréable , bravo .eric
Trés belle lumiere sur ce groupe de phoques.J'aime beaucoup les lignes d'or qui surlignent leurs silhouettes...du plus bel effet .
Superbe. C'est ma prochaine destination , la baie, si tu as des conseils, je suis preneur, merci, Bravo pour la photo. Bernard.
La lumière est excellente, bravo pour le coup d'oeil, j'aime bcp
Salut Claude , la lumière est terrible , en plus tu as très bien capté le regard de ce phoque !
Bravo et merci du partage ! ;))
Il faudrait que j'aille les voir un jour ils ont des bouilles très sympa ^^ belle photo ! merci pour le partage
Bonsoir,
tout a était dit donc je ne vais pas être très originale, la lumière est terriblement belle et regard adorablement bien capté.
Bravo c'est une très belle proposition.
Merci et bonne continuation.
Salut Claude, une bien belle image que celle que tu nous proposes, d'un animal pas forcément facile à mettre en boite de manière harmonieuse. Mais ici, la belle lumière du soir et l'irisation (ce que Jérôme a appelé la ligne d'or) qui se fait jour sur les sujets est du plus bel effet. Bravo Claude et merci du partage smile
Tout à été dit ! un animal que l'on ne voit pas souvent ici, moi je n'en ai jamais vu tout court :clown::, une photo agréable douce et cette superbe lumière :thumbup:: , mais tu dois en avoir d'autres??!
Merci à tous d'être passés ..
une très belle image! :)
pourquoi avoir choisi le carré?