-
Oryx Gazelle
Bonjour , voici un Oryx de Namibie, c'est ma gazelle préférée ( après ma femme bien entendu ^^ ) ils sont très beau, très graphique et leurs cornes bien longue comme des lances sont très impressionnantes.
pour avis et partage.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 300mm | 1/200s | f/4 | ISO 200
-
En effet, sacrées cornes !
Belle image, bien agréable par sa qualité, ses couleurs et sa compo !
-
Bonjour Cédrick, un bien bel animal que voilà, et puis son nom au Scrabble fait du bien aussi :D. C'est juste dommage pour le ciel évidemment, mais pour le reste rien à redire, et comme tu l'écris, c'est assurément un animal très graphique comme tu as bien su le retranscrire ici. Bravo Cédrick et merci du partage de cet animal d'un autre continent smile
-
Impressionnant tout de même cette Oryx,on devine la puissance qu'il peut avoir sur cette photo.Les couleurs de son pelage me font penser à des peintures de guerre ou de parade qu'utilisent les autochtones lors de cérémonies.
-
Salut Cedric,
Toujours plaisant de voir tes productions, cette image est propre elle ne souffre pour moi d'aucun défaut. Bravo à toi
-
Salut Cédrick , je rejoindrai totalement l'avis de Nico au dessus , toujours très agréable pour les yeux d'ouvrir tes posts !
Une nouvelle très belle image avec un sujet que l'on a pas souvent l'occasion de voir sur le forum ...
Bravo et merci du partage ! ;))
-
Superbe photo bénéficiant d'une belle retranscription des couleurs et d'une belle netteté dans le pelage.
Un animal aux cornes impressionnantes.
J'aurais peut être tamponné la tige sous son menton qui est dans le champ de netteté est qui contraste avec le flou de l'arrière plan.
Merci et bonne continuation.
-
Toujours un plaisir de voir tes images d'un autres continent, les couleurs de l'animal se retrouvent dans le paysage en arrière plan, une belle harmonie :clap_1::
-
un très bel animal, bien mis en image! :)