Salutation ! Voici une photo prise au Deadvlei
pour avis et partage.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 15mm | 1/500s | f/11 | ISO 200
Version imprimable
Salutation ! Voici une photo prise au Deadvlei
pour avis et partage.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 15mm | 1/500s | f/11 | ISO 200
Superbe image, très graphique et très pure
On ressent la souffrance qu’a du endurer cet arbre dans un environnement aussi hostile…
Une image qui raconte une histoire, bien vu !!
Superbe image, très graphique et très pure
On ressent la souffrance qu’a du endurer cet arbre dans un environnement aussi hostile…
Une image qui raconte une histoire, bien vu !!
J'aime bien l'image, minimaliste...
Bon, comme je ne connaissais pas "deadvlei" , en Namibie donc, gogole est mon ami et apparemment c'est souvent ce type d'images qui en ressort, et la couleur apporte aussi une note intéressante!
Une superbe image comme tu sais les faire. Ce marais mort avec ses acacias morts donne une sensation extraordinaire :thumbup:: :thumbup:: :thumbup::
un grand classique de la région! une très belle mise en image!
mais j'aime bien aussi les versions couleur du matin... ;)
Rebonjour Cédrick, tu nous proposes une bien belle image dans en noir et blanc très graphique. J'aurais peut-être personnellement supprimé ce qui se trouve au bas des montagnes pour renforcer encore le minimalisme, mais je reconnais que c'est aussi mon côté perfectionniste. Dans tous les cas l'image est belle ainsi et le lieu semble vraiment sympa. Bravo Cédrick et merci du partage smile
Salut Cédrick , comme les copains j'apprécie beaucoup cette image pour le graphisme , un beau rendu avec ce noir et blanc ! ;))
Bravo et merci du partage !
Merci a tous pour vos retours smile
J'adore cette image .. Un grand bravo !!
Un grand merci a toute l'équipe pour cette distinction smile