Bonjour.
Photo pas évidente à faire car à bord d'un bateau donc pas mal de mouvement et une distance avec le sujet assez longue... mais je suis quand même content du résultat quoique j'aurai préféré un meilleur arrière plan :D
Version imprimable
Bonjour.
Photo pas évidente à faire car à bord d'un bateau donc pas mal de mouvement et une distance avec le sujet assez longue... mais je suis quand même content du résultat quoique j'aurai préféré un meilleur arrière plan :D
Un très beau coup de doigt, bravo.
Excellent timing ! peu être un peu dommage que ça soit de dos mais c'est sur que l'on a pas trop le choix quand c'est des actions si rapide.
Merci pour le partage.
Pile au bon moment, image sympathique ! Un N&B bien contrasté, ça donnerai quelque chose?
Bel instantané trés bien saisie
Bonjour. L'instant est bien saisi. Par contre, le soleil devait déjà bien taper à l'heure de prise de vue. J'aurais baissé les hautes lumières si c'est encore possible car ça tape méchamment sur le haut du sujet en vol et sur le haut de la tête du sujet sur le rocher, et surtout, j'aurais débouché les ombres. Les fous de bassan sont des oiseaux magnifiques, il est dommage de les laisser dans l'ombre. Bref, l'instant est beau mais en l'état le contraste sur les oiseaux est trop important pour moi.
Bravo
Merci à vous <3
un bel instantané!
pas toujours simple de gérer ce genre de scène sur ciel clair
Salut , belle prise , déclenché pile au bon moment !
Bravo et merci du partage ! ;))