Les gazés tournent beaucoup autour de chez moi, mais ils ne se posent pas beaucoup. L'autre jour, 3 d'un seul coup sur mes verveines
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 300mm | 1/2000s | f/5 | ISO 200
Version imprimable
Les gazés tournent beaucoup autour de chez moi, mais ils ne se posent pas beaucoup. L'autre jour, 3 d'un seul coup sur mes verveines
Bonjour
Je trouve la 2 formidable, ça change tellement de voir un parpaillou (comme on dit dans le sud) avec les ailes vers le bas. Une image vraiment pas banale avec une belle netteté et un fond parfait
La 1 est technique parfaite, une très belle image.
Merci pour ce partage qui met du baume au coeur le matin ;))
2 belles images !!Chez nous aussi ,les gazés sont bien là :4 sur la même fleur hier!:clown::
J'aime beaucoup tes ARP comme sur ton morosphinx....ils sont vraiment très doux (je pense que ça vient aussi de l'objectif utilisé ...il a l'air top en proxi!).Attitude très sympa sur la 2 ,dommage la netteté est un peu plus sur les ailes que le corps...mais prise en vol!:thumbup::
1 classique mais fonctionne, la seconde manque malheureusement de netteté sur le pap. Avec ces valérianes (pas des verveines !) tu vas les attirer sans problème de même que les machaons et autres flambés (pour ne citer qu'eux)...
Deux belles images dont la 2 avec une posture plus qu'originale .. Bravo !!
Salut Martine , un autre pap que j'aime beaucoup , deux belles prises , ta 1 est top avec une belle netteté sur l'ensemble du pap ! C'est râlant pour cette 2 qui manque un chouilla de netteté effectivement, mais bon c'est pas l'exercice le plus facile ...;))
Bravo et merci du partage !