1) fadet ou procris?..j'hésite
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 180mm | 1/400s | f/6.3 | ISO 320
2) et celui là ...certainement un papillon de nuit avec ses grandes antennes.
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 100mm | 1/640s | f/3.5 | ISO 800
Version imprimable
1) fadet ou procris?..j'hésite
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 180mm | 1/400s | f/6.3 | ISO 320
2) et celui là ...certainement un papillon de nuit avec ses grandes antennes.
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 100mm | 1/640s | f/3.5 | ISO 800
Deux très belles photos avec un contre jour très agréable et doux sur la 1.
Une très belle luminosité sur la 2 mais j'aurai bien vu un petit décalage pour la compo afin de cacher la tache plus sombre dans le bokeh.
Elle attire un poil le regard, mais ce n'est qu'un détail qui de plus est toujours très difficile de voir sur le terrain.
Encore merci pour ces belles propositions et bonne continuation.
2 très jolies photos avec une très belle trope enroulée sur la 1, bravo Sandrine.
Salut Sandrine , pour l'ID je pensais que Fadet et Procris étaient deux noms pour le même papillon ? :blink::
Ta 1 avec ce contre jour et la transparence des ailes est vraiment belle ...Joli papillon de nuit sur la 2 aussi , manque un chouilla de netteté au bout des ailes pour pinailler ...;))
Bravo et merci du partage !
Merci à vous 3.
@Apollux ;tu as raison pour la 2.L'angle de PDV était limité :je cherchais également à le placer dans la lumière du fond tout en restant le plus //à lui et je n'ai pas fait attention à cette fleur en ARP.
@Martine : j'aime bien aussi quand on voit leur trompe enroulée ;))
@Fabrice:Sur mon bouquin ,il semble bien que ce soit 2 pap différents ...mais pour voir la différence sur les photos :blink::...pas simple!Alors ce sera " un pap orange" :clown::