Bonjour à tous,
Un portrait d'un attachant petit ourson...
A vous
- EXIF: Canon ( EOS-1D X Mark II) | 500mm | 1/400s | f/4 | ISO 40000
Version imprimable
Bonjour à tous,
Un portrait d'un attachant petit ourson...
A vous
- EXIF: Canon ( EOS-1D X Mark II) | 500mm | 1/400s | f/4 | ISO 40000
Salut Nico , que c'est beau ! il est impossible de se lasser de telles images , la qualité d'image à ces isos reste remarquable , par curiosité tu traites le bruit uniquement avec PS ?
Un grand bravo à toi , tu peux être fier de ses images avec ta précédentes série, cela a du nécessité pas mal de temps pour le repérage , je l'avais dit que le trio Nico + 500 + 1DX II allait envoyer du lourd ...;))
Bravo et merci du partage !
Il est très mignon mais il a l'air bien malheureux.
Très attachant, il est beau comme tout.
Une superbe réalisation avec toujours cette montée en ISO spectaculaire.
On en redemande ;)).
Merci pour ton commentaire Fabrice et merci pour tes encouragements. Pour le bruit j'utilise de base Pure raw j'affine ensuite si besoin avec la réglette réduction du bruit dispo dans camera raw (ou lightroom c'est là même) je jongle entre 10, et 30 max (généralement 15-20) Voilà rien de plus. J'utilise bien-sur la réduction du bruit après accentuation pas avant. Voilà tu sais tt
Merci Flany, malheureux je ne sais pas :D
Merci Chris,
J'espère revenir avec de nouveaux clichés demain soir. Je croise les doigts car Mr blaireau n'est pas seul; il y a des renards
juste excellent! :)
Ah qu'il est beau !! Et pas commun sur le forum . bravo et merci pour ce très beau partage ..
Merci beaucoup pour ta réponse Nico ! ;))
Salut,
Jolie prise malgré les ISO.
J'ai trouvé un terrier mais rien vu pour le moment...
Chanceux!
Jolie : il faut la faire celle-là, rare d'en voir...
Par contre, ourson de race... blaireau ? :lol: C'est vrai que c'est un peu nos pandas à nous smile
Belle prise Nico...pas facile à faire celui là avec assez de lumière ;))
Bonsoir Nicolas. J'imagine tout d'abord le travail de repérage pour arriver à sortir ce type d'images... Ensuite je ne peux m'en empêcher pour avoir vu "l’œuvre" un jour en vidéo, je ne peux m’empêcher à ces abrutis de violence qui s'en prennent à cet animal qui ne demande rien à personne... Pour en revenir à ta photo, c'est, malgré l'absence de lumière, un bien joli portrait du charmant dans ses pensées. Bravo Nicolas et merci du partage smile
Très belle image, bravo.
Merci Cedric pour ton passage, merci à tous et merci à l'équipe pour ce BV