-
Bon moi aussi je fais mon mea culpa,
En fait j?ai post? juste apr?s avoir acheter mon 300D, j??tais compl?tement excit? d?avoir mon jouet.
J?ai vraiment d?couvert la photo, il y 15 ans quand j?ai commenc? ? travailler, photos en microcopie et microscopie ?lectronique, puis photos techniques (macro et divers). Avec labo noir et blanc.
Je me suis achet? mon premier Canon EF-M , puis lors de sa sortie le 500N.
Il y a 2 ans un passage par un Nikon Coolpix 3100, et cette ann?e j?ai craqu? pour le pack 300D + grip + 18-55 USM.
D?couverte de ce forum lors de mes recherches sur le 300D et depuis c?est une drogue : ? la maison le plus souvent et au bureau quand j?ai 1 minute de libre je regarde les derniers posts
-
bsr,
et bienvenue sur ce forum..... on est tous devenu accros ici ;)
-
-
Bienvenue sur le forum ;)
-
Je vois que je suis pas le seul d?pendant de ce forum. Est ce que vous pensez qu'on est surveill??
En tout cas, content de te conna?tre.
-
Ben dis donc , une epidemie de remords a frapp? quelques uns ? ce que je voit ;) :lol:
Ben alors Re-re-re Bienvenu parmi nous :P :)
-
Je te souhaite la bienvenue aussi ;)
-
Bonjour, et bienvenue parmi nous :)
-
Bonjour et bienvenue ? toi parmis les dingues ! ! ! ;) :lol:
-
Oups.... t'avais pas vu !!!
Sois le bienvenu !! :rolleyes:
-
et bien, sois le bienvenue parmi nous. Et tu as surement d?j? quelques photos dont tu pourrais nous faire profiter. et f?licitations pour l'achat de ton mat?riel et pour le choix de ce forum, tu as frapp? ? la bonne porte.
Mika
-
Bonjour Tomlechat! Contente de voir que je ne suis pas la seule ? avoir toujours un oeil sur le forum :rolleyes: