Et sous une bonne pluie.
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 330mm | 1/1600s | f/5.6 | ISO 5000
Version imprimable
Et sous une bonne pluie.
Superbe !! Et en plus il nous tire la langue .. Sacrée conditions météo !!
Belle prise! la 1 pour moi aussi!
+1 ;))
Bravo pour cette sortie, surprise par la pluie ou téméraire :confused::, cette rencontre est superbement mise en boite :clap_1:::clap_1:::clap_1::, top aussi ta discrétion :thumbup::
Bel angle de tir, très chouette rendu :thumbup::, une très bonne compo pour ce joli environnement ... on devine la pluie sur la 1, bref du super boulot PDV/P-T pour moi :clap_1:::clap_1:::clap_1::, c'est beaucoup de plaisir que de regarder ton résultat
Je te souhaite beaucoup d'autres rencontres comme cela smile
Marcel
Bien joli avec ce regard curieux ou inquiet de la 1.
Merci beaucoup pour ton retour.
Merci Jean-Mi pour ton retour, oui, je voulais que l'on voit bien la langue et j'y suis allée un peu fort sur le crop, je vais remettre une version un peu plus douce.
Au fait un 6 pointes, c'est quoi ? un mâle chevreuil ? et un daguet, c'est un jeune cerf ? je m'y perd dans tous ces cervidés.
Merci Marc pour ton avis.
Que de compliments ! merci Marcel.
Dans les Hautes Alpes, j'ai un gros avantage, la maison est en lisière de forêt et j'ai de grands prés sur un bon pourtour de la maison. Au printemps ces animaux descendent pour brouter l'herbe tendre.
Une version différente
C’est pas souvent que l’on peut admirer des animaux pris sous la pluie. Je salue ta motivation ;))
J’aime bien la 1 avec son air innocent
Merci pour ce partage humide
Ces compliments sont mérités smile ... puis un autre pour les 330mm, je trouve ça très bien de ne pas être toujours au maximum, pour moi ça prouve qu'il y a une belle envie de composer, c'est la preuve d'un joli coup d’œil, l’œil du bon photographe :thumbup:: AMHA!
Cette dernière version est bien meilleure :thumbup:: ... on devine quelques brins perturbants, mais c'est de la photo nature, on fait avec ;))
Marcel
Salut Martine , sortie pluvieuse , sortie heureuse ...;)) , ta motivation pour sortir avec ce temps a été récompensé , la pluie donne une belle ambiance et ta 1 est superbe !
Bravo et merci du partage ! ;))
Bonsoir Martine,
une sortie courageuse bien récompensée avec cette belle rencontre.
Comme beaucoup la 1 aura ma préférence.
Je te souhaite d'autres belles avec de bonne condition bien que la pluie donne une certaine ambiance et du charme à cette série.
Merci à vous tous pour vos commentaires bien sympathiques.
Jolie rencontre avec une préférence pour la 1.
Bravo!