-
Huppe huppe huppe
Bonjour à tous,
Voici en attendant ma nouvelle monture l'une des dernières images que j'ai prises avec mon 5d4. Photo d'une petite huppe que je n'avais pas revu depuis presque deux ans maintenant.
je croise les doigts pour la revoir avec plus de proxi :D
Voici donc pour avis et partage
Nico
https://image.noelshack.com/fichiers...96-c1280px.jpg
-
Bonjour Nicolas, en attendant de faire mieux, ta photo a le mérite de donner à voir la beauté du plumage de cet oiseau, beauté qui n'est pas toujours aussi détaillée/visible lorsque le sujet est photographié de face ou de profil. L'environnement est encombré, mais bonne composition et bonne netteté sont là. Je te souhaite de rapidement recevoir ton 1Dx Mark II et de croiser de nouveau ce joli sujet avec davantage de proximité et/ou dans un autre environnement, au sol par exemple. Bravo Nicolas et merci du partage smile
-
La nature fait quand même de superbes choses, l'oiseau est là dans son environnement et l'on profite de son beau plumage.
-
sans cette branche qui passe devant, c'était tout bon
-
Salut Nico , belle huppe dans son environnement , tu vas te régaler avec ce 1DX II ! ;))
Bravo et merci du partage !
-
Bonsoir,
une bien belle rencontre malgré les multiples branches mais quand on a l'occasion il faut la saisir.
Je te souhaite de la rencontrer à nouveau dans de meilleurs conditions et avec ton nouveau joujou à venir ;)).
Merci et bonne continuation.
-
Un des plus bel oiseau qui soit en France et tellement farouche…
Je partage ta joie et ton émotion de l’avoir revu et photographié, un bon souvenir j’imagine ;))
Effectivement, dommage pour cette branche mais la prochaine fois...;))
-
Déjà superbe dans cet environnement,j'espere que tu nous la proposeras bientôt mieux mise en valeur dans un décor adapté.
-
J’en ai entendu une hier, coucou aussi, tout deux invisibles
-
une bien belle rencontre! :)