Bonjour à tous,
Je reviens vers vous avec une série d'un concert du mois dernier où je m'étais régalé.
Je vous avez déjà présenté un premier groupe lors d'un post précédent intitulé "the spitters".
Autour, maintenant du groupe principal de la soirée que j'ai découvert il y a quelques temps et que j'adore.
Enfin de la musique recherché, travaillé et qui déménage comme je l'aime.
Ko Ko Mo est un groupe ou plutôt un duo de la région Nantaise.
Leur musique est tellement percutante et riche que l'on a l’impression qu'ils sont au moins 4 ou 5 sur scène.
Je vous invite, si vous ne les connaissez pas, à les découvrir et si vous aimez Led Zepplin vous allez certainement les adorer
car j'y trouve une certaine similitude musicalement et vocalement avec cette petite touche psychédélique qu'avait Led'Zep.
Le chanteur et guitariste Warren a une voix similaire à Robert Plant et un jeu de guitare nous rappelant Jimi Hendrix et Jimmy Page.
Il est hyper dynamique sur scène et son jeu de jambes et phénoménale.
Kevin, le batteur est percutant, excellent et joue souvent debout en tournant autour de son instrument.
Tous les deux sont cote à cote sur scène personne ne vole la vedette à l'autre ce qui en fait un vrai duo avec une vraie osmose.
Place au photos dans des conditions lumineuse très difficile avec en plus un rideau argenté en arrière scène qui n'a pas arrangé les choses.
Le duo dans un premier temps et par la suite je pense faire une série sur chacun des artiste en N&B.
1.
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 45mm | 1/60s | f/4 | ISO 3200
2.
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 50mm | 1/500s | f/4 | ISO 4000
3.
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 45mm | 1/250s | f/4 | ISO 6400
4.
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 24mm | 1/160s | f/4 | ISO 8000
5.pour finir un morceau plus calme au milieu du public, superbe...
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 50mm | 1/80s | f/4 | ISO 12800
Voilà, j'espère vous avoir fait découvrir aux amoureux de Rock un groupe qui, à mes yeux et aux oreilles, mérite d'être connu amplement.
Merci à vous.