1)
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 100mm | 1/320s | f/3.5 | ISO 320
2)
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 100mm | 1/500s | f/4.5 | ISO 320
3)
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 100mm | 1/200s | f/3.5 | ISO 320
Version imprimable
1)
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 100mm | 1/320s | f/3.5 | ISO 320
2)
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 100mm | 1/500s | f/4.5 | ISO 320
3)
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 100mm | 1/200s | f/3.5 | ISO 320
Bonsoir,
un beau trio! Une préférence pour la première malgré un petit manque de lumière sur la fleur, le fond harmonise bien l'ensemble...
La 3 pour la lumière !
belle rencontre et belle série , la 3 sort du lot
La 1 pour le fond et la 3 pour la fleur
Pas moyen de concilier les 2 ? Peut-être flouter le fond de la 3, je le trouve trop présent
En tout cas une belle série
Dans de très jolis bokehs une très belle netteté :thumbup:: :clap_1::il ne m'est pas évident pour faire un choix, 3 bien belles photos
Marcel
Salut Sandrine , encore un sujet que j'adore , j'aime le rendu de cette pilosité ! les trois sont très belles , je met la 1 et la 3 à égalité car je n'arrive pas à les départager , les deux sont superbes ! ;))
Bravo et merci du partage !
Bonsoir Sandrine,
toutes mes félicitations pour cette très belle mise en valeur de cette remarquable fleur.
Les 1 et 3 sortent du lot pour moi également avec une petite préférence pour la 3 pour sa composition moins bord cadre que la 2.
La 2 ne démérite absolument pas dans tous les cas.
Merci beaucoup pour ces belles propositions.
Bonjour Sandrine, elle est joliment mise en valeur par tes soins. Aucune ne démérite, mais la 3 parce qu'elle donne à découvrir le cœur de la fleur tout en proposant des pétales nets mais aussi comme le note Fabien pour sa lumière, est pour moi au-dessus du lot. Bravo Sandrine et merci du partage smile
une jolie série, mais la 3 sort vriament du lot!
de la belle ouvrage, Sandrine! :)
Belle série, bien maîtrisée, une fleur que j'aimerais bien rencontrer un jour