Et dire que j'ai failli marcher dessus, minuscule !
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 90mm | 1/500s | f/4 | ISO 100
Version imprimable
Et dire que j'ai failli marcher dessus, minuscule !
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 90mm | 1/500s | f/4 | ISO 100
C'eut été dommage,car tres jolie cette petite douceur.Superbe.
C'est assez doux malgré un environnement pas simple à gérer, mais la PDC réduite à sa plus simple expression ne permet pas de profiter comme il se doit de cette fleur. Tout juste une étamine. Voulu, j'imagine, mais pas suffisamment d'éléments nets dans cette profusion.
Moi,j'aime assez cette faible PDC!;)),De très jolies teintes dans le bokeh .C'est plus le bas de l'image qui me gêne un peu ,j'aurais bien vu un léger recadrage pour supprimer la zone floue.
Jolie photo, agréablement colorée, c'est nickel ainsi pour moi :clap_1::
Marcel
Salut Ghislaine , je suis comme Marcel , je la trouve très bien ainsi et la faible PDC ne me dérange pas , le rendu est très harmonieux pour moi !
Bravo et merci du partage !
Bonsoir,
toute en douceur avec en prime un joli bokeh.
Comme quoi il est important de regarder où l'on mets les pieds, cela aurait été effectivement dommage.
La faible PDC ne me dérange pas et donne même un petit soupçon de mystère agréable.
Merci.
Bonjour Ghislaine, je me retrouve totalement dans les 3 derniers commentaires de Marcel, Fabrice et Chris, j'apprécie cette image telle que tu la partages avec nous, cette profondeur de champs minimale qui donne à voir l'essentiel et ces nuances de couleurs qui se retrouvent du coup dans le bokeh d'une image tout en douceur, en harmonie. Bravo Ghislaine et merci du partage smile
de jolies teintes et une image agréable!
même si j'apprécie plus les lumières plus douces
comme marcel et dkeith pour la lumière