-
Erytrhones tardives
En montant un peu plus haut que chez nous,la neige vient de partir et on trouve encore des érythrones.
1)

- EXIF: Canon ( EOS R6) | 100mm | 1/1000s | f/3.5 | ISO 200
2)

- EXIF: Canon ( EOS R6) | 100mm | 1/160s | f/3.5 | ISO 100
3) celle ci faite au 180

- EXIF: Canon ( EOS R6) | 180mm | 1/125s | f/5 | ISO 100
-
Salut Sandrine , ce sont pour moi trois belles images , la lumière de la 1 et son rendu sont terribles ! 2 et 3 ne sont pas en restes , elles sont très bien exécutées également , peut être une préf pour le carré de la 2 qui laisse un peu d'espace au sujet ...;))
Bravo et merci du partage !
-
Rebonjour Sandrine, j'ai la même lecture que Fabrice. La 1 est terrible de par sa lumière, sa composition et son rendu global. Je dois dire que j'aimerais bien en faire une pareille un jour... Entre les 2 autres, j'ai une préférence pour le carré qui laisse davantage d'espace de respiration comme l'indique Fabrice. J'aime beaucoup sur ces deux dernières la présence du jaune dans le bokeh qui se marie très bien avec le bleu/violet. Bravo Sandrine et merci du partage qui valait bien de monter un peu plus haut smile
-
Une bien belle série
Ben moi je ne vois que la seconde, elle est magnifique, les couleurs, l'angle de PDV qui rend hommage à cette belle feuille, feuille qui est trop souvent cachée :zoo_taz:, j'suis pas très carré normalement, là, il est parfait pour la compo :thumbup::, top netteté, superbe rendu, un bel équilibre entre teintes sombres et claires, c'est top pour une belle ambiance :thumbup:: pour moi un gros coup de cœur :clap_1:::clap_1:::clap_1::
Merci Sandrine pour ce très chouette partage, bonne continuation smile
Marcel
-
Ma p'tit contribuation, car tt est déja dit et tres bien dit !
-
quelle magnifique série, les 3 sont très réussies, mais alors la 1 est vraiment superbe avec cette lumière
-
jolie 1, on retrouve bien les teintes de la fleur ;))