- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 300mm | 1/200s | f/2.8 | ISO 100
Après de très longues heures d'affût, cette huppe était venue se poser pour un instant magique !!!
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 300mm | 1/200s | f/2.8 | ISO 100
Après de très longues heures d'affût, cette huppe était venue se poser pour un instant magique !!!
Superbe cette huppe,sortie de l'ombre tu l'as mise en lumiere de fort belle façon.J'ai eu cette une fois, dans le 07..j'attendai les guepiers et c'est elle qui en a pris 5 posée sur une branche...souvenir souvenir !
Plus c'est long plus c'est bon ! Magnifique :clap_1::sujet, lumière, composition. Rien à redire, bravo et merci !
Très belle image et merci de nous partager cet instant magique ..
Bonsoir , une très belle image , belle teinte , belle ambiance , top !
Bravo et merci du partage ! ;))
très belle image, bravo
Ah oui magnifique, tu as dû bien préparer ton tableau avant d'avoir ton sujet et bien attendre le bon moment ! :clap_1::
Belle réalisation, superbe image, un plaisir à regarder!
Bonjour Nicolas, c'est une bien belle image de huppe fasciée avec sa proie au bec. Le disque dur a l'air de recéler de jolis trésors. Bravo Nicolas et merci du partage smile
Bravo et encore bravo !! Cet oiseau est autant magnifique qu’il est méfiant, pour moi tu as réalisé une véritable performance avec cette image.
En prime, il y a le fond et la compo, la proie, pffff amha cette image est exceptionnelle
Continue comme ça !!
une belle rencontre de la fasciée! :)
Coup de coeur mérité, très belle huppe .
Superbe image tout y est douceur, piqué, finesse des détails, bravo pour ce coup de coeur mérité
Merci pour le coup de coeur !!! Ca fait réellement plaisir ...