- EXIF: Canon ( EOS R5) | 100mm | 1/50s | f/8 | ISO 1250
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 100mm | 1/40s | f/8 | ISO 4000
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 100mm | 1/50s | f/8 | ISO 1250
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 100mm | 1/40s | f/8 | ISO 4000
J'adore!!!! :thumbup::
Particulièrement la 1 avec l'utilisation de la diagonale.C'est le genre de photo un peu "décalée" ,originale, en dehors des sentiers battus que j'aime essayer de faire aussi!Pour moi la 1 est une vraie réussite!!
En revenant après coup ,je me demande si elle ne gagnerait pas encore avec un poil plus de luminosité pour lui donner un peu plus d'éclat!
Bonsoir Claude, ce sera pour moi, comme pour Sandrine, la 1. Je préfère en effet la diagonale de la 1 au face à face de la 2. Après pour le sens de lecture occidental, j'aurais peut-être placé la diagonale en bas à gauche, mais c'est du chipotage. Je rejoins par ailleurs la suggestion de Sandrine, pour redonner un poil de peps supplémentaire à cette 1 qui semble un peu plus terne que la 2. En tout cas, j'ai plaisir à regarder ces images de cœurs de fleur tout en nuances de couleurs. Bravo Claude et merci du partage de ces inspirations fleuries smile
Bonsoir,
deux très belles réalisations, c'est nickel pour moi.
Coté luminosité, perso je laisserai ainsi car je crains que cela diminue ce petit coté de douceur sur les pétales.
Une préférence également pour la diagonale de la 1.
Merci pour le partage.
Il en manque une troisième pour faire un beau triptyque :clap_1::
Salut Claude , très bel exercice et très belle réussite pour moi aussi ! top la 1 également ! ;))
Bravo et merci du partage !