CLIQUER SUR CHAQUE PHOTO POUR VOIR LE POST
RAPPEL DES SIGNIFICATIONS DES ICÔNES
-------------------------------
CYNDERIC
Version imprimable
CLIQUER SUR CHAQUE PHOTO POUR VOIR LE POST
RAPPEL DES SIGNIFICATIONS DES ICÔNES
-------------------------------
CYNDERIC
Félicitations aux lauréats! Une fois encore, que du très bon!
Bravo à tous les lauréats, bonne continuation.
Félicitations aux lauréats , mention spéciale pour Frédéric :clap_1::
Bravo à vous tous!
Mention spéciale à Frédéric pour ce superbe eoscope !:thumbup:::thumbup::
Yes un eoscope !! Bravo Frederic .. Belle sélection et merci pour le bien vu
Un immense bravo à Frédéric pour cet Eoscope amplement mérité pour son travail et cette superbe photo.:thumbup:::clap_1::
Merci à tous pour le bien vu me concernant ;))
Bonjour tout le monde smile
Qu'écrire? Et bien tout d'abord félicitations à l'équipe pour avoir fait péter l'Eoscope pour "L'extase". Je ne vais pas mentir, cela fait plaisir de dépoussiérer la catégorie Noir & Blanc des Eoscopes, de voir cette photo rejoindre d'autres qui m'ont fait rêver,, mais ce qui me fait encore plus plaisir c'est que je vois dans cet Eoscope, comme dans les Coups de Coeur qui l'ont précédé, ou encore les commentaires de certains d'entre vous, une certaine validation de ma démarche artistique. Ce n'est évidemment pas une fin en soi et l'artiste photographe va continuer à travailler son art...
Merci Thierry pour la mention spéciale et bonne journée smile
Bonjour Sandrine, et merci pour la mention spéciale, cela me touche smile
Bonjour Claude et merci pour le bravo smile
Bonjour Chris, merci à toi, et si c'est mérité c'est plus du bonheur que du travail ;))
Je félicite également l'équipe qui a trouvé dans "Grabuge", une photo digne d'un Bien-Vu. Ce n'était peut-être pas la meilleure de mon point de vue des 3 partagées, mais cela m'apprendra à ne pas les avoir partagées en même temps :innocent:.
Des félicitations aussi pour toutes les personnes qui globalement postent des photos dans les albums et sans qui le site ne serait rien. Des félicitations aussi à ceux qui commentent les photos des autres, commentaires sans lesquels les photographes qui postent ne seraient rien. Des félicitations encore pour ceux qui apportent des réponses/ des solutions à celles/ceux les recherchant. Et pour terminer, des félicitations à toutes ces personnes qui œuvrent au quotidien pour le site, la communauté. Je suis moi même peu présent actuellement, mais je redeviendrai vraiment actif très bientôt.
Pour conclure, je félicite évidemment également tous les photographes qui ont une image sur cette page, que ce soit Chris pour ses très convaincantes photos de concert dont s'échappent voix et musique, Jérôme pour son petit lutin roux toujours sympa à découvrir dans la vraie vie ou en photo, et Claude pour son chat au regard envoutant. Bravo à vous 3 smile
Je suis passée à côté de cette distinction, mais comment j'ai pu faire ? c'est tout à fait mérité, tu as du talent et ce talent a été reconnu par l'équipe.
Bravo, encore bravo et continue de nous émerveiller, nous attendons que ça.
Bonjour Martine, merci et encore merci ;)). J'ai bien prévu de continuer à partager, et si cela émerveille quelques un(e)s d'entre vous, ce sera du plaisir aussi pour moi. Mais dans l'immédiat, je travaille à pérenniser ma montée en puissance et à étoffer ce talent dont tu parles. Rien n'est jamais acquis, et même si l'excellence est inatteignable, je travaille tout de même à l'atteindre smile
superbe ... rien a dire, a part ... BRAVO !!