- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 400mm | 1/1250s | f/6.3 | ISO 800
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 400mm | 1/1250s | f/6.3 | ISO 800
La netteté est bonne sur le sujet, mais désolé, je n'accroche pas vraiment a cette image...
Je crois comprendre l'idée si je suis bien le titre. Du coup pour un esprit zen, un cadrage vertical et beaucoup de vide dans la compo serait pas mal venu ;))
Belles netteté sur les éléments de la partie droite mais tous les éléments à gauche sont en trop.
la composition ne fonctionne pas et trop d'éléments parasites à gauche... par contre, fond intéressant et une netteté correcte sur les chatons
Bonjour Étienne, je comprends l'idée mais comme d'autres l'ont déjà exprimé, il y a trop d'éléments dans l'image pour que ça fonctionne. Laurent a donné une piste, le cadrage vertical, mais d'une manière plus général, je pense qu'il aurait fallu isoler une branche avec ses chatons judicieusement positionnés à un point de force de l'image, et rien d'autre. Une image qui serait alors dépouillée, vraiment zen dans un bokeh superbe. L'idée est bonne, il va falloir travailler la partie prise de vue smile. Bonne continuation photographique Étienne smile
Merci pour les retours.
Bonne continuation.