Flower power...
1. Plus naturelle
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 71mm | 1/250s | f/7.1 | ISO 640
2. Plus dramatique
Version imprimable
Flower power...
1. Plus naturelle
2. Plus dramatique
De belles fleurs, ok mais on évite de prendre une photo avec un barbelé.
si tu enlèves le titre, il me semble difficile de comprendre visuellement une évasion. Là je n'ai pas de solution à te proposer par contre
désolé d'être abrupt, mais je ne vois pas bien ce qui pourrait fonctionner dans ces photos: pas de vrai sujet, ni de zone réellement netten pas de ligne de force (sauf le barbelé qui n'a rine à faire là...) ni de réelle composition, une lumière quelconque, une prise de vue plongeante, etc.....
Merci pour les retours.
Bonne continuation.
Avec les chatons de bouleau et ici avec le barbelé je suis admiratif de ton imagination et des titres qui vont avec
Je pense que tu es sur une bonne voie artistique, reste maintenant à progresser en technique photographique (par ex la 2 est trop sous-exposée…)
Je te souhaite une bonne continuation photographique et ne lâche rien ;))
Un titre bien trouvé, fuir le prédateur brouteur ou ruminant est ici bien suggéré, de part et d'autre du barbelé on peut voir une belle dynamique de la végétation ;))
Pour moi la seconde plus contrastée, ce résultat lui va bien
Inspiration et bon coup d’œil c'est prometteur smile, mais il n'est pas facile de sortir des sentiers battus, c'est moins apprécié, un sujet isolé dans un beau bokeh fera toujours plus l'unanimité :fear::
Bonne continuation
Marcel
Merci à 47Eric et Opta10 d'avoir apprécié et compris (ou l'inverse) le sens au delà de la technique.