- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | Irix 15mm | 5s | f/7.1 | ISO 50
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | Irix 15mm | 5s | f/7.1 | ISO 50
Woaw !! Cette écume fantomatique est très réussie, tu enlèves les pins et on se croirai en Ecosse…
Bravo pour cette image pas courante ;))
très sympa! :)
Marrant l'eau, très fantômatique. J'aime bien
C'est à mon gout ! Originale et tres bien réalisée cette photo.Bel endroit
Bonjour Michel, encore une belle image de ta part entre eau fantomatique au premier plan et dans le ciel des nuages qui convergent et semblent nous inviter à poursuivre vers l'horizon. Bravo Michel de mettre ainsi en scène les paysages de par chez toi et merci du partage smile
Très belle image, un très beau rendu sur l'eau!
Joliment vaporeux, et propre comme à ton habitude.
Il me semble que ça manque d'une belle lumière : le ciel est "basique" mais surtout les pins presque noirs assombrissent cruellement l'image.
Des effets vaporeux plutôt envoutants, pourquoi pas assombrir un peu le ciel et les bords (vignettage) pour les faire ressortir davantage ? Nous envouter un peu plus ?
N'est-il pas possible de corriger davantage les déformations dues à la bascule ? (Je suis intéressé par l'irix 11mm pour l'archi surtout mais si déjà à 15mm ça courbe autant...)
Joli , bien réalisé , bravo !!
Merci fg06 de ton passage et avis ! en effet ciel couvert et lumière assez plate avec beaucoup de vent d'est et de grosses vagues écrabouillées ici avec cette pose longue que je voulais pour obtenir cet effet ! j'ai un peu assombri le ciel et fait ressortir sa texture mais du coup les arbres aussi sont un peu assombris ! je n'ai pas bricoler d'avantage l'image de peur de la détériorer , elle m'a semblé à peu prés acceptable telle qu'elle est ! Peut être j'ai rajouté un peu de vignetage, me souviens plus :-))) !
Salut Michel , très réussi pour moi , j'aime cette pose longue et l'effet vaporeux de l'eau obtenu ! ;))
Bravo et merci du partage !
Bonsoir,
C'est à nouveau une très belle réalisation et comme tous le monde je trouve l'effet vaporeux des plus exquis.
Merci beaucoup et bonne continuation.