Envoyé par
Cyndéric
Salut Fabrice, et bien moi ici, après les avoir toutes scrutées, je les prends toutes, car elles ont chacun quelque chose qui retient mon regard. J'admire la recherche du photographe que tu es, à tourner autour de ton sujet tel un photographe de studio autour de son modèle. C'est un art que celui d'aller rechercher au-delà de la photo évidente. Bref, continue à tourner pour notre plus grand bonheur Fabrice. Bravo Fabrice pour cette série et merci du partage smile
PS : je suis surpris que la nature ne soit pas plus avancée chez toi. Chez moi, dans l'Essonne et plus précisément dans la zone humide où je shoote actuellement, les citrons virevoltent, parfois en couple, autour de moi, les bombylidae se nourrissent du nectar des petites fleurs du printemps, toutes sortes d'insectes se posent sur mes objectifs et j'ai été bouffé par je ne sais quelle bestiole qui a particulièrement aimé mon dos... Et quand les oies cacardent, j'ai une grenouille pas loin de moi qui chante... Bref, c'est le printemps.