- EXIF: Canon ( EOS R5) | 500mm | 1/1000s | f/8 | ISO 1000
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 500mm | 1/1600s | f/8 | ISO 4000
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 500mm | 1/1000s | f/8 | ISO 640
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 500mm | 1/1000s | f/8 | ISO 1000
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 500mm | 1/1600s | f/8 | ISO 4000
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 500mm | 1/1000s | f/8 | ISO 640
Beau trio d'images , une belle netteté sur l'ensemble .. J'aime beaucoup la 1
une jolie série avec un hôte très sporadique chez nous, mais autochtone de l'autre côté de l'Atlantique!
juste la 3e qui est en-dessous en raison de l'avant-plan qui par sa structure attire finalement le regard!
par contre, pourquoi fermer autant?
Bonsoir,
belle série, j’aime beaucoup la 1 pour l'élégance de sa marche sur 3 doigts et la compo.
Bonne continuation.
Il a fiere allure ce chevalier,superbe.la 1
Belles images, +1 pour la une où l on cerne mieux l oiseaux dans l environnement. Bravo
Pareil que les commentaires précédents, une pref pour la première!
Bonjour jf54, j'ai vu que tu as pris un peu de ton temps hier pour commenter les photos partagées par d'autres photographes, du coup je me décide à prendre moi aussi un peu de mon temps pour commenter ces photos. Histoire de réciprocité, même si mes photos n'ont pas été concernées. Aux remarque de Denis, j'ajoute pour ma part que j'aurais retiré les bouts d'algues séchées en post-traitement, car ils apportent mon sens une distraction mal venue quand il s'agit de mettre en exergue le sujet qui est l'oiseau. C'est particulièrement vrai sur les cousines 1 et 4. Pour le reste, c'est une série sympathique et j'aime particulièrement la 1. Bravo et merci du partage smile
De belles images au raz du sol, un bel oiseau, j'aime beaucoup la série avec une grosse préférence pour la 1