Le chat de ma belle-mère . Monsieur est beau mais pas spécialement fin ..
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 100mm | 1/1600s | f/6.3 | ISO 2000
Version imprimable
Le chat de ma belle-mère . Monsieur est beau mais pas spécialement fin ..
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 100mm | 1/1600s | f/6.3 | ISO 2000
Bonsoir Claude, tu as tout à fait raison, Monsieur est très joli et son poil me donnerait envie de le caresser, mais par ailleurs Monsieur se porte bien effet. Alors que j'aime la plupart du temps avoir le contact de l’œil, ici j'aime bien l'attitude et le regard qui porte au loin, tel un chat dans ses pensées. Pour pinailler et taquiner, je me disais qu'à moins que Monsieur chassait les libellules, tu n'avais peut-être pas besoin des 1/1600s et que tu aurais pu baisser d'autant les ISO, mais bon tu pourrais tout autant me répondre que le R5 encaisse les 2000 isos sans problème, ce que je suis bien placé pour savoir. Bref, au final, voici un chat bien capturé dans une attitude un brin attendrissante. Bravo Claude et merci du partage smile
Pour être beau, il est beau et même magnifique, quel poil ! de qui faire un bon pull over mais comme c'est le printemps on lui laissera ses poils.
C'est une très belle photo et j'aime ce regard évasif.
Beau spécimen, image très douce, le carré est bien choisi.
Bonsoir,
sa majesté ne connait pas la famine visiblement comme toute seigneurie :D.
Un beau gros minet avec un beau regard pour une belle photo.
Merci.
Je ne suis pas très fan des chats domestiques, mais la photo lui rend un bel hommage, belle mise en boite!
Nous avons la même en femelle: chat européen à poil long.
Effectivement, ça devient de bons gros minets: la nôtre fait près de 6 kilos, alors qu'elle est très active et passe une bonne partie de la journée en ballade dans le jardin et dans le quartier.
Salut Claude , je trouve cette image très réussie , un très beau chat et avec cet AVP j'adore bien évidemment ! ;))
Bravo et merci du partage !
Beaucoup de sérénité dans cette photo
Doux rêveur....pas de problèmes de croquettes ..