-
Première avec le R6
Enfin, c'est un peu faux, j'ai quand même bricolé un peu avant pour voir comment ça marchait.
C'est du brut de décoffrage, car mon Capture One me joue des tours, je ne peux plus m'en servir.

- EXIF: Canon ( EOS R6) | 100mm | 1/250s | f/5.6 | ISO 125
et la photo d'origine

- EXIF: Canon ( EOS R6) | 100mm | 1/250s | f/5.6 | ISO 125
-
Salut Martine , la faune et la flore commencent à s'activer un peu avec l'arrivée des beaux jours , en plus un nouveau joujou donne un regain de motivation pour sortir ...
Belle première du R6, MAP / PDC très bien pour moi , un bon début ! ;))
Bravo et merci du partage !
-
Bonjour Martine, pas de doute c'est le printemps sur tes premières images. Et tant qu'à être brut de décoffrage, j'aurais personnellement essayé de me mettre au niveau des mouches, de profil. En tout cas voilà un bon rodage pour ton R6, avec une belle netteté sur les sujets et la profondeur de champs ad hoc. Bravo Martine et merci du partage smile
-
De belles mouches bien nettes , peut-être revoir la compo avec la fleur du bas coupée mais bon on va pas être trop exigeant c'est un début , d'autres vont suivre ..
-
Bonjour,
je préfère la seconde, bon débuts et bonne chance pour cet prise en main
-
Pas facile de prendre en main un nouvel appareil même avec des assistances à gogo
Elle est sympa ton image car elle promet pour la saison à venir, juste dommage que la 2e fleur soit coupée
Bon apprentissage et à bientôt