Mes premières fritillaires , manquait que le soleil ..
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 100mm | 1/200s | f/3.5 | ISO 250
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 100mm | 1/200s | f/2.8 | ISO 250
Version imprimable
Mes premières fritillaires , manquait que le soleil ..
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 100mm | 1/200s | f/3.5 | ISO 250
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 100mm | 1/200s | f/2.8 | ISO 250
ah, elles sont dejà arrivées , cette première est magnifique avec le bokeh et la rosée mais comme dit Jean-Mi la seconde ne démérite pas, je suis bien d'accord.
Bonjour Claude, la 1 de par le flouté de l'avant-plan, les gouttes au sommet des herbes qui accompagnent cette fritillaire pintade et son arrière plan moins disparate que sur la 2, est pour moi largement devant cette dernière. J'aimerais bien trouver cette fleur dans quelque zone humide du Loiret au printemps de l'année prochaine. Bravo Claude et merci du partage smile
Une préférence pour la seconde ou la fleur plus ouverte est mieux représentée. Je n'ai pas eu la chance de croiser cette année cette fleur que j'aime mettre en boite
Top la 1 avec ces perles
Jolie première mais tu as adapté ton format pour y faire rentrer ce que tu voulais... pas un 4:3 (que je n'aime pas), encore moins un 3:2... pas fan de ces formats "bâtards"
Salut Claude , ces plantes sont vraiment belles, comme tes images ici ! sans hésiter je choisis la 1 avec cet AVP et l'environnement mieux intégré ...;))
Bravo et merci du partage !
J'aime bien la première tout en douceur avec ces petites perles de rosée qui habillent la photo