Pour le partage.
Version imprimable
Pour le partage.
Une scène de la vie quotidienne, du noir et blanc, ça commence plutôt bien. Mais les sujets nous tournent le dos et sont apparemment sans lien avec le décor, par le biais du thème ou de la composition, du coup on a du mal à rentrer dans l'image ou celle-ci à capter notre attention ou notre intérêt.
Ce n'est que mon avis évidemment.
Bonjour Jim, je comprends l'idée mais pour que le tête à tête fonctionne mieux, il aurait mieux fallu à mon sens ne pas faire entrer dans le cadre un bateau qui vole un peu la vedette au sujet. Enfin, c'est mon avis. Dans tous les cas, je salue la démarche car ce type de photos manque dans la vitrine d'EOS-Num actuellement. Merci du partage Jim et bonne continuation photographique smile
Un peu évasif comme cadrage, entre les personnages, le bateau et l'arrière plan.
Pour ma part je trouve le Nb un peu fade, mais là c'est une question de goût.
Je rejoins Cynderic, le bateau attire trop l'oeil a mon sens, et j'aurais ajouté un peu plus de peps aux noirs...
Je rejoins les coms, le cadrage laisse un peu a desirer, perso je suis plus embete par le sac a droite, sinon ouvre plus (si possible ou alors allonge la focale) pour isoler tes persos et le bateau replace le contexte
Cote traitement, c'est tres gris (on aime ou pas)
Pas trop fane également, la lecture et difficile le regard a dut mal à accrocher sur un sujet, le bateau ou les personnes.
Un N&B également un peu fade à mon gout.
Bonne continuation.
Merci pour vos critiques objectives donc instructives !
Je me suis cru obligé d'inclure le bateau vu que pour moi le thème du jour était le port de Brest. A tort donc !