-
Albinos
Et oui ,une belle surprise pour moi ,je suis tombée sur une dent de chien complètement blanche!!!:blink:: ....je n'en avais encore jamais vue! Bon d'accord au milieu des ronces!!!:zoo_taz:
1)

- EXIF: Canon ( EOS R6) | 100mm | 1/400s | f/4 | ISO 200
2)

- EXIF: Canon ( EOS R6) | 100mm | 1/320s | f/3.2 | ISO 200
3)

- EXIF: Canon ( EOS R6) | 100mm | 1/320s | f/3.5 | ISO 200
-
Re-bonsoir Sandrine,
une belle rencontre ainsi qu' une très belle série qui exprime bien la pureté et la douceur.
J'aime beaucoup la 2 pour sa compo, son bokeh et sa douceur qui justement lui va si bien.
Bonne continuation et profite bien du printemps à venir.
-
Bonjour Sandrine, c'est une belle rencontre, un peu moins colorée, forcément, et du coup cela donne à la série une grande douceur. Un peu moins sur la 1 qui bénéficie (en partie) du soleil, mais sur 2 et 3, c'est la douceur de l'ombre dans un bokeh sympa. Pour moi 2 est au-dessus pour sa composition, et son bokeh subtilement lumineux. Bravo Sandrine, merci du partage de ces fleurs par chez toi smile
-
Très beau et inattendu, belle réalisation.
-
Salut Sandrine , une bien belle trouvaille ! La lumière et l'ambiance de sous bois sur la 1 sont terribles , mais comme mes camardes une très belle 2 également ! ;))
Bravo et merci du partage !
-
Merci à tous !
Belle rencontre effectivement!!C'est la première fois en au moins 15 ans que je vais voir ce coin de fleurs!Il y en avait une seule ,bien cachée!!!
Entre 1 et 2 :c'est donc bien la même fleur mais avec un angle de PDV à peine différents et la lumière différence avec le passage des nuages .