- EXIF: Canon ( EOS R5) | 500mm | 1/1600s | f/7.1 | ISO 2000
Version imprimable
Bonjour, sujet intéressant par ses couleurs, je n'en doute pas une belle rencontre. Pour autant, je n'aurais pas gardé personnellement 3 car le contact avec l’œil de l'oiseau est perdu. Pour 2, le face à face avec les oiseaux est rarement esthétique, cela dépend évidemment de l'oiseau et du goût de chacun, et un 3/4 est souvent plus avantageux et évite de rester sur l'éternel profil. Ce qui sauve 2 et son face à face à mes yeux, c'est le côté comique qui se dégage de l'attitude de l'oiseau. 1 est ma préférée quand à l'attitude. En revanche, si je comprends bien que la lumière de milieu d'après-midi n'est pas idéale, il était peut-être possible de ne pas cramer totalement le support? Merci du partage et bonne continuation photographique smile
pas mieux que Frédéric! la 1 sans aucun doute! :)
Exotisme et qualité avec en prime des couleurs qui petent ! Superbe,la 1
Bonsoir,
une belle rencontre et une boule de plumes riche en couleurs.
Je retiendrai également la 1 malgré la surexposition de la tête et du support mais cela doit être rattrapable en post traitement.
Merci et bonne continuation.
Pas mieux que Cyndéric non plus pour la pertinence de son avis, et son commentaire dont on devrait tous s'inspirer !
Salut , voici un sujet original , belle mise en boite et un plus pour la 1 également !
Bravo et merci du partage ! ;))
Merci de votre passage et de vos coms très enrichissants
une dernière
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 500mm | 1/1250s | f/8 | ISO 800
J’adore la 1 avec la position, son expression et le support : c’est très dépaysant !!
Question sans doute idiote : cette image est prise à quelle endroit ?
Par contre, comme mes collèges, il faut baisser les HL
Merci !!
Bonjour, la dernière est très sympa dans son attitude, clairement cet oiseau est très photogénique, mais il y encore trop de hautes lumières sur les feuilles, ainsi que ce point blanc en haut à gauche qui attire le regard. Merci pour ce partage coloré dans tous les cas smile