Bonjour tout le monde,
Voici donc "L'étonnement" :
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 600mm | 1/2000s | f/4.5 | ISO 1600
Bon week-end!
Version imprimable
Bonjour tout le monde,
Voici donc "L'étonnement" :
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 600mm | 1/2000s | f/4.5 | ISO 1600
Bon week-end!
Jolie prise à ras de l'eau (affût flottant ?) pour cette échasse blanche mâle :thumbup::
Salut Frédéric
Encore une très belle image !!
Le titre lui va bien et son regard est magnifique : encore bravo !!
c'est une très très jolie photo.
Les dieux ont raté une cigogne?
La photo est adorable.
Salut Frédéric , une nouvelle image qui se situe dans l'excellence , je ne vois rien à redire , je préfère admirer ! ;))
Bravo et merci du partage !
superbe!!!
et quelle expression! :)
Un grand oui pour cette superbe image et quelle expression !! Bravo et merci du partage ..
Superbe avec ses grands yeux étonnés
Magnifique! :thumbup:: , bien contrasté dans ce bokeh assez uni et cet oeil rouge ! vraiment jolie !
Même question, c'est en AF ?
Bonjour Gerardo, désolé de la réponse tardive, oui cette photo a été prise en affût flottant dans la Dombes. J'avais déjà posté Madame ici https://www.eos-numerique.com/forums...ention-304843/ et d'autres photos prises en affût flottant. J'ai d'ailleurs encore pas mal de photos à partager de ma semaine dans la Dombes. Si tout se passe bien pour moi, je dois y retourner cette année fin mai et j'espère plus globalement beaucoup pratiquer l'affût flottant dans les mois/années qui viennent même si tout ne dépend pas de moi à ce stade smile
Salut Eric, oui Monsieur a le regard hypnotique ;))
Bonjour Martine, et... merci beaucoup beaucoup smile
Bonjour Woljciech, et merci smile
Salut Fabrice, je ne sais pas si cela relève de l'excellence, mais c'est le but et j'espère bien partager avec vous des contenus de plus en plus qualitatifs smile
Bonjour Denis, oui une bien belle expression, qui a elle toute seule raconte presque une histoire smile
Bonjour Claude, je lis que l'expression de Monsieur ne t'a pas laissé insensible ;)). La partager est un plaisir smile
Bonjour Jérome, oui tout dans le regard smile
Bonjour Jean-Mi, oui l'échasse blanche est un très bel oiseau, très élégant et qui objectivement permet moult photos différentes. Et quand Monsieur ouvre ses grands yeux, alors là... smile
Bonjour Cyril, oui c'est bien en affût flottant comme indiqué dans ma réponse à Gérardo. Si tout se goupille bien pour moi, ce qui reste à prouver, j'espère pouvoir faire de l'affût flottant très régulièrement dans le futur smile
Merci à tous de votre passage commenté pour ce joli Monsieur tout étonné :D
J'adore cette image, que c'est agréable à regarder, bravo pour ce coup de coeur
Salut Frédéric , je te ferai le même commentaire que Denis , mais ce coup de cœur est vraiment un minimum ! félicitations ! ;))
Bonjour Ghislaine et merci smile, tes quelques mots me ravissent car j'ai dû donner beaucoup d'amour à cette photo avant de la poster... Et j'espère bien vous en partager d'autres dans le futur, une galerie d'expression peut-être smile
Salut Fabrice, ta bienveillance te perdra smile. J'espère surtout que les gens ont autant de plaisir à découvrir cette photo sur l'étonnement que moi j'ai eu à la réaliser, dans 10-15 centimètres d'eau avec une jambe sur le côté qui sortait dessous le boudin de l'affût flottant (les échasses s'en moquaient) puis à lui donner l'amour nécessaire ensuite quand j'ai travaillé sur cette photo smile. Et surtout, je compte bien en partager d'autres ;))
Quelle présence ! Tout a été dit, bravo pour cette superbe réalisation.
Qu'est-ce que ça aurait donné avec un reflet intégral ?
Bonjour Jim, je ne me suis pas risqué à faire un reflet sur Monsieur car il y avait une hauteur d'eau très faible là où il se trouvait et encombrée de végétation. J'ai d'ailleurs comme je l'ai écrit à Ghislaine dû donner beaucoup d'amour à cette image avant de la présenter smile. Sinon, j'avais proposé sa Dame avec un reflet (lien déjà donné dans ma réponse à Gérardo).